enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:54

EH BEN DIS DONC MA PAUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a ete conne cette dr
j espere que gygy a raison et que la dermato va te soulager
une grosse pensee a toi
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:00

coucou les copines!

bon alors, j'ai un peu de temps pour vous raconter mes péripéties de ce matin
dermato super géniale, elle m'a fait une anesthesie et une biopsie dans le dos pour avoir la certitude de ce que j'ai mais selon elle ce serait une dermatose de grossesse , seulement il existe différentes formes de dermatose et elle ne sait pas encore si c'est grave ou non. J'ai donc eu une piqûre pour faire mûrir les poumons de bébé plus vite (au as où) et faut compter une semaine d'attente grand max pour les resultats de la biopsie. Elle a fait appeller mon gygy d'urgences mais la secretaire ne repondait pas donc je suis montée le chercher à son cabinet (ils sont dans le même bâtiment , très pratique) et il est carrément descendu la voir avec moi donc ils ont discuter de mon cas, aparemment peut être que mes fausses couches précédentes viendréaient de là aussi du coup la dermato lui a dit " quand on la voit on a envie de la bichonner" et il a répondu "je sais c'est ma patiente preférée, c'est pour ça que si y a quoi que ce soit je veux être mis au courant immédiatement"... plutôt cool d'entendre ça, alors ils établiront un diagnostic et décideront de la démarche à suivre ensemble en croisant les doigts pour que ce ne soit pas grave.
Au mieux, j'en chierait jusqu'au bout mais au moins bébé naître en oarfaite santé et à terme. Et le pire, ils ne m'en ont pas parlé et je ne veux pas y penser...positivons!!!
d'ici là j'ai des medicaments pour une semaine mais pas bon pour bébé , seulement y avait pas le choix
voilà
bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:53

grosses pensees a toi
la dermato et le gygy ont l air sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
tu en ai a combien de semaines de grossesse???????????
peut etre que ca ira bien allez croisons les doigts!
bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:24

28SA+2
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:10

Salut la miss

Alors comment te sens tu ? ton état s'améliore tu en es ou dans les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:13

salut!

j'ai moins de boutons et de démangeaisons, seulement le traitement s'arrête deméain donc ça va revenir au galop. Toujours pas de nouvelles du cabinet de patho , ça me soule mais je sais qu'il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:29

la maladie est revenue en bombe, je me gratte constemment, c'est dur dur. J'a appellé le cabinet du gygy, il est en vacances et sa secretaire m'a dit "tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas cancéreux" interro mais qu'est ce qu'elle me raconte, je savais même pas qu'on recherchait un éventuel cancer Shocked , du coup je vais passer au cabinet dermato aujourd'hui car le secretariat est fermé, éspérons que la dermato soit là au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:01

GROOOOOOOOOSSE PENSEE A TOI
J ESPERE QUE TU TROUVERA LA DERMATO
ET QU EST CE QU ELLE EST CONNE CETTE SECRETAIRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:40

Coucou miss

Comment vas tu ? Les choses s'améliorent j'espère .... Crying or Very sad
Tu as pu avoir ton rdv avec la dermato ?

bissooouu
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50

et non, elle revient demain la dermato et demain j'ai rdv avec ma sage femme pour ma 5e visite prenatale et mon entretien pré accouchement, je serais pas sortie avant 16h . J'essaie de pas trop me gratter, c'est plus difficile la nuit à cause de la transpiration et du contact du drap sur mon dos . Le ventre je ne le gratte pas du tout car je sais que c'est très mauvais mais je suis couverte de boutons, heureusement, ce ne sont pas des plaques donc ça se voit que si on se met tout près
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:47

hello!!

voilà les news:
je vois la dermato cet aprem pour avoir un nouveau traitement mais selon elle , le bébé n'est pas en danger donc je peux poursuivre ma grossesse sans encombre Very Happy , maintenant reste à savoir si je pourrais être totalement guérrie avant la naissance

j'ai eu mon 5e rdv prenatal ainsi que mon entretien à la maternité , ça s'est très bien pasé, bébé va bien, un vrai coeur de sportif!! de mon côté le col est nikel

voili voilou bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:37

cool pour es nouvelles nouchka oublie pas une petite foto bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:20

coucou les filles

hier j'ai eu un super cours de prépa sur l'allaitement, j'en suis ressortie avec toutes les infos que je désirais et plus confiante, mon homme aussi a bien aimé ce cours (enfin!!) . Par contre la sage femme s'inquiète un peu que je perde toujours du colostrum vu que ça dure depuis un moment elle me dit que c'est ce qui me declenche les contractions et que ça peut me déclencher le travail, donc lundi on verifiera mon col et si c'est pas bon on me donnera un traitement car comme elle dit "dun côté vous en êtes DeJA à 33 semaines mais d'un autre, vous n'en êtes QU'A 33 semaines, faut le garder encore au chaud" mais j'y compte bien ma petite dame lol!
je la revoit lundi midi pour le cours sur la respiration et la poussée puis l'aprem j'ai ma dernière echo, je viendrais vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:07

Coucou la miss

Et bien les choses se précise pour toi ! Wink On apasse aux choses sérieuses ! lol!
Oui encore quelques semaines à le garder bien au chaud ce petit bout alors REPOS !

Et ton dos ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:16

oui ça va beaucoup mieux pour mon bassin, l'osthéo revient dans trois semaines pour me faire craquer et je serais parée pour l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

petit compte rendu de mon cours de prépa:

cours sur la respiration et la poussée, super interessant, j'ai testé divers positions d'accouchement, et j'ai eliminé l'accouchement sur le côté, je me sentais vraiment pas à l'aise et ma sage femme m'a dit que pour une primipare ce n'était pas évident . Sinon on a bien rigoler, elle m'a demandé de lui montrer comment je respirais et une fois fini mon home explose de rire en me montrant du doigt et dit "pfff c'est comme ça que tu respires? t'es trop nulle!! " scratch lol! là dessus la sage femme dit "ah bon? et vous monsieur, montrez moi comment vous respirez !" , il s'execute tout confiant et elle lui dit " c'est exactement tout ce qu'il faut pas!!!" lol! lol! lol! ça lui apprendra à rire de moi hihihihinnn

compte rendu de ma dernière echo:

bébé va très bien, en position pour sortir, les deux mains devant le visage (toujours aussi coopératif Razz ) poids du jour 2kg120, poids estimé à 3kilos à la naissance, très contente car il est ni trop mince , ni trop gros , par contre largement au dessus de la courbe de taille, pire qu'à l'echo des 5 mois! bref un bébé mannequin lol! , l'echographe était très agréable cette fois, ça fait plaisir Very Happy , en plus futur mamie était avec nous, c'était la première fois qu'elle voyait une echo et elle a entendu le coeur du petit bout donc ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

dernières news!

col à 38
tension à 11,7
poids +7,5kg
ecbu ok
hauteur utérine 32 cm
en attente du résultat pour le streptocoque B

à part ça très fatiguée, beaucoup de soucis pour dormir, mal aux jambes et je me sent vraiment grosse vache car essouflée, du mal à me bouger, pas mal de contractions aussi mais elles n'agissent pas sur le col donc c'est tout bon, dans 6 semaines maxi bébé sera là! mon gyneco était dégouté que ce soit notre dernier rdv et a demandé à mon chéri de lui passer un coup de fil quand j'accouche, il viendra me faire un coucou à l'hôpital ( il ne travaille pas dans l'hôpital où j'accouche) . Prochaine étape le 30, visite de la maternité et de la salle d'accouchement
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:55

y a pas grand monde en ce moment

visite de la mater faite, rien de passionnant ni d'impressionnant . Lors de mon dernier cours de prépa on a parlé de la péri etc...je n'etais pas chaude pour la prendre pensant qu'une multitude de "petits antidouleurs " me seraient proposés , ben finalement c'est pas le cas, à part le monoxyde d'azote (qu'il est hors de question que je prenne car cancérigène) et le nubain...y a rien! donc j'hésites! Celles qui ont accouché sous nubain je veux bien des avis...? sinon je pense accoucher assise avec les genoux repliés contre la poitrine , c'est une position dans laquelle je me sent à l'aise . Dans trente jours maxi bébé sera là, cette semaine je débute mon traitement homéo pour l'accouchement bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:24

30 jours déjà!!!! Que le temps passe vite!!! affraid
Vivement!!! nouchka et son petit miracle - Page 6 174896

Je n'ai pas accouché sous nubains, j'en ai jamais entendu parler scratch
Par contre, je n'ai pas pris la péridurale. Mais pour me reposer un peu et reprendre des forces, j'ai eu une piqure d'un dérivé de la morphine. Ca m'a fait du bien. Et en 3 h, je suis passée d'une dilatation de 2 à complète.

Et ton col commence à bouger? Tu sens que ça bouge ou que ça se prépare?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:47

oui donc la piqûre que tu as eu c'est ça le nubain lol! , ça t'a bien aidée? Le bébé était bien éveillé à la naissance? Pour le moment j'ai quelques contractions et le bébé bouge tjs beaucoup, je pense pas que c'est pour la semaine qui vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:41

Superbe foto de profil, j'aime beaucoup :o)

Et ben, déjà dans +/- 30 jours... que le temps passe vite!!! Tu dois être impatiente ;o)

Tu as encore des problèmes de peau?

nouchka et son petit miracle - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:54

Salut les filles !

A mon tour de venir poster un peu.
C'est plus facil maintenant on a investi dans un pc portable car je ne tenait plus assise devant l'ordi...et les journées sont longues devant la télé...
Oh lala déjà Cyndie !!! Que le temps passe vite c'est incroyable !!

Je me souviens encore de nos rencontres sur les fofos, de toutes nos expériances partagées chacunes sont parcours et vous vouyez on y est toutes arrivées c'est vraiment génial !
Je ne pensais pas que l'on se serait suivi à ce point et si longtemps, la magie du net ! Wink

Le grand moment approche pour toi, dernière ligne droite.
Moi je prendrais la péri, perso on nous donne les moyens de ne plus "trop" souffrir alors pourquoi s'en priver.
Ma soeur à accoucher de sa dernière sans par choix et ça s'est très bien passé d'ailleurs elle refait la même pour le dernier (d'ailleurs sa dpa est aujourd'hui...toujours rien on attend un appel avec impatience !!)

Autrement je ne connais pas les autres produits qui sont à notre dispositions pour le jour j donc peux pas donner d'avis.

Voilà voilà !

Sauge Féline, contente d'avoir de vos nouvelles vos photos de profils sont adorables !!!! vos ptis bouts sont vraiments à croquer !!!

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:36

féline, non je n'ai plus de problèmes de peau hourra!!!! houra parce que c'était vraiment difficile à gérer!

titine! et oui ça passe très vite Very Happy , j'attendrais des jumeaux, je pense aussi que j'aurais pris la péri lol! là je ne sais plus, ça m'agace!! lundi j'ai mon rdv avec l'anesthésiste, on verra bien ce qu'il en pense, j'éspère qu'il m'aidera à prendre une décision, là j'hésite entre la péri, le nubain ou rien du tout nouchka et son petit miracle - Page 6 94445 mon homme me dit que c'est à moi de prendre la décision mais c'est pas simple. Ce soir on organise une soirée avec les amis, la toute dernière avant l'arrivée de bébinou et y en aura pas d'autres avant........tout ça! car aujourd'hui on signe pour l'achat d'une maison et comme il y a des travaux à faire avant que bébé et moi n'emmenagions, la crémaillère ne se fera pas de suite nouchka et son petit miracle - Page 6 94445 . Du coup je vais faire un délicieux punch...que je ne boirais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:26

nouchka et son petit miracle - Page 6 548722 je ne savais que ça s'appelait comme ça nouchka et son petit miracle - Page 6 548722 On m'avait juste dit une piqure de morphine nouchka et son petit miracle - Page 6 548722

Franchement, je ne regrette pas du tout mon choix. Entre le début des contractions et l'arrivée de clément, plus de 20h se sont écoulées. C'est pour ça que j'ai accepté le nubain. J'ai pu me reposer pendant 3h. J'étais zen et détendu, les conditions idéales pour que le col s'ouvre.
Si j'avais accouché plus vite, je n'aurais rien pris. Very Happy
A la naissance, bébé allait très bien. Il était bien éveillé, aucun problème de ce côté là nouchka et son petit miracle - Page 6 174896

Avec des jumeaux, j'aurais surement fait le choix de la péri. Mais pour un, ça se fait bien.
J'avais terriblement peur de l'accouchement. Et finalement, je me suis rendu compte que ce n'était pas si terrible que ça. C'est une belle souffrance, avec au bout une magnifique récompense. En plus ce n'est pas une douleur continue, tu as le temps de souffler entre les contractions.
Je suis contente d'avoir ressenti ça, d'avoir vécu pleinement la naissance de clément, d'avoir participé avec lui à son arrivée.
Je pense qu'avec la péri, j'aurais eu un vide au fond de moi.

L'autre point positif. Après 2h en peau à peau, j'ai pu de suite me lever et suivre clément pour l'habillage, la pesée... Je ne l'ai pas lâché d'une semelle. lol!
Alors qu'avec la péri, la sf m'avait dit que l'effet s'estompait au bout de 6h affraid Donc bon...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:47

j'adore ta photo de profil, un vrai coquin lol!
toi qui y est passé, dis moi, qu'est ce qui fait le plus mal? la poussée ou les contractions?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: