enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:05

oui ou au moins même si ça me déclenche pas l'accouchement,, que ça aide le col car c'est lui qui fait suer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

tu vera bien noukha moi tu sais pour mes deux grossesse le col etai fermer et bébé tres haut et jai acoucher avant sa peu aller très vite.

pour elsa jy suis aller le 26 y mon fait monito et mon dit cest pas pour linstant ny ses jour si bébé tres haut et col fermer de chez fermer et mavai dit vous acoucherai pour le terme et le lendemain jacouchais sa veux rien dire.

bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:15

moi, j'ai rien pour moi, que ce soit le col, les contractions, le bébé, c'est ce qui fait que j'irais après terme, je pense qu'elle connaît son taf et en plus j'ai eu deux avis et les mêmes retombées
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

Bon courage pour cette dernière ligne droite
Reposes toi bien

On va croiser les doigts opur l'acupuncture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

c'est gentil mais je me sent en pleine forme , le moral est bon, je sais que je vais bientôt avoir mon bébé dans les bras, je réalises peu à peu et ça m'émeut beaucoup...j'imagine la baffe le jour j lol!
l'acupuncture a bonne réputation, j'éspère que ça fonctionnera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:21

je suis toujours là à j-6 et rien de neuf, j'augmente encore l'homéo aujourd'hui, on verra bien bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:24

ah ah, pas de nouvelles de nouchka depuis vendredi Very Happy
C'est bon signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:56

coucou Very Happy
fausse joie! lol! lol! je suis toujours là à j-3 et ce malgrès la séance d'acuponcture. J'en ai une autre demain , on va retaster le déclenchement, ensuite si tjs rien mardi monito et mercredi hôpital pour le rdv du terme bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:43

BON COURAGE A LORS
ET TIENS NOUS AU COURANT
BIZZ A VOUS ET A DESIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:39

j-1 et toujours là!
hier soir j'ai eu ma séance d'acupuncture, elle m'a mis de nouvelles aiguilles sur les petits orteils pour faire descendre bébé, cet aprem monito avec la sage femme et demain direction l'hôpital pour le rdv du terme , j'essaie de repasser ce soir pour vous raconter, bise
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:55

kikou nouchka comment c'est passer ton render vous di toiq ue dici unjour tu aurabébé dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:19

le monito a reveler beaucoup de contractions, espacées entre 5 et 8 minutes mais je ne les sent toujours pas. Demain rdv à l'hôpital à 17h, on me fait une echo, un monito et un toucher vaginal puis on m'explique le déclenchement
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:19

kikou nouchka dit toi que bientot tu sera une maman comblée.

pour le declenchement ya plusieur possibilité soit y te mettent une perfusion et t'accelere les contraction se qui fera ouvrir ton col ou sois y te mette un pacth au niveau du col pour dilater le col.

apre je sais pas trop car j'enai jamais eu mais ma soeur a etai declencher et elle la eu mal auniveau des contraction.

voila je te souhaite bonne chance et si tu ressort se soir vien nous poster un petit resumer
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:48

j+1 toujours là!!
le monito d'hier était ok, liquide amniotique ok, des contractions rapprochées et fortes qui ne me font toujours pas souffrir, mon col par contre tjs fermé de chez fermé Mad . J'ai donc rdev vendredi avec ma sage femme libérale pour un monito de contrôle et elle va me faire un massage du col pour libérer des hormones et préparer au déclenchement. Je rentre donc à l'hôpital dimanche à 18h30, déclenchement lundi matin 8h par capsules. La sage femme de l'hôpital m'a dit que je devrais accoucher lundi soir voir lundi dans la nuit mais que vu mon col c'est pas sur que ça marche donc si rien mardi matin on met la perfusion mais là encore pas sure que ça marche donc on parlera césarienne dans la journée de mardi si bébé n'est pas là ,
voili voilou, que ce soit ma libérale ou à l'hôpital ils m'ont dit qu'en medecine rien n'est jamais sure et que mon col pouvait se modifier d'un jour à l'autre mais que dans mon cas ce serait exceptionnel et donc faut pas que je compte dessus .
J'ai le moral, je profites des derniers jours avec mon bébé in utéro...il veut pas quitter sa mère, comment lui en vouloir?? lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:54

kikou nouckha et oui que veu tu y veu rester dans le ventre de sa maman et le bébé et entrain de secoiffer lol.

comme je te le disait moi aussi setai fermer de chez fermer et le lendemain ouvert comment je nen sais toujour rien.

Mais bon chaque femme et differente.

aller courage cest bientot la fin et on pensera a toi lundi et voir mardi si bébé se deciderai pas a venir bisous
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:06

Bébé doit être bien là où il est, bien au chaud avec room service, que demander de plus? lol!

Plus que quelques jours et tu pourras tenir ton bb dans tes bras Wink C'est super que tu aies le moral, profites-bien des ces derniers jours

nouchka et son petit miracle - Page 8 255199 nouchka et son petit miracle - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:07

oh oui que je profites, car je sens déjà que ça va me manquer de ne plus l'avoir dans mon bidon, et comme je compte pas en mettre un second en route avant longtemps... je prolonge le plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:34

t'as bien raison lol! c'est tellement magic de sentir son bébé bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:35

qu'est ce que je l'aime ta photo de profil! elle est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:42

merci Very Happy
je crois déjà l'avoir dit mais je le redis lol! : je trouve la tienne superbe aussi, l'angle de la photo est absolument génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:01

nouchka moi non plsu je sentez pas les contraction mai lessentielle c ke ca travaille kan meme
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:56

kikou les filles juste vous dire que nouckha a acoucher je les vue via facebook
bisous a elle et toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:03

oui g vu sur facebook aussi qu'elle avait accoucher je c pas si on peu dire le sexe et le prenom ou si on laisse se plaisir a nouchka

sinon pas d'autre information plu precise ?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

non non on dit rien on laisse nouchka le dire
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:05

ok alors on garde la surprise ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: