enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

les news du jour

mon col n'est pas assez évolué pour mon stade de grossesse,les contractions ne changent rien à mon col, bébé veut rester au chaud! lol! du coup je dois repasser un monito dans 10 jours et si mon col n'a pas encore assez évolué on augmente le traitement homéo pour l'ouvrir car comme dit la sage femme ce serait con de devoir me déclencher! scratch , du coup n'attendez pas trop après moi lol! on en saura plus dans dix jours bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:46

Je le comprends ton pti bibou. Le temps n'est pas terrible en ce moment lol! Il préfère rester au chaud lol!

Pour la douleurs, je dirais que ce sont les contractions qui m'ont fait le plus mal.
J'en ai eu de 2 sortes : des contractions normales (douleurs dans le ventre) et des contractions dans le bassin. Ce sont celles ci qui étaient le plus dur à gérer. A ce moment là, je douillais vraiment affraid

J'avais une peur bleue de la poussée parce que je pensais en fait que c'était là que j'allais avoir le plus mal "comment le bébé pouvait passer par ce fin petit chemin?" Et en fait, je n'ai pas eu plus mal que ça. Au moment des poussées, je criais mais c'était pas à cause de la douleur mais plutôt pour me donner de l'énergie pour pousser. Parce qu'en fait c'est super dur Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

je me dit la même chose que toi "coment ça peut passer par un trou si petit" merci tu me rassures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:30

j-15 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:53

coucou nouchka
et ben dis donc ca se precise
tu pourras m envoyer un texto quAND bb pointera le bout de son nez?
BIZZ
J ESPERE QE TU VAS BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:17

j'ai cassé mon portable donc ce sera pas possible mais dès je pointerais tous les jours et je posterais dès mon retour de la mater Wink
pour moi ça va à part que j'ai des nausées , très désagréable Mad , sinon j'ai pas l'impression que c'est pour maintenant mais j'en saurais plus jeudi, j'ai rdv avec la sage femme
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

Very Happy PAS COOL DE TOUTE FACON IL VA BIEN ARRIVE UN JOUR LOL
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

j-13 Very Happy rdv chez la sage femme pour un dernier monito et vérifier mon col bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:31

TU NOUS REDIRAS BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

pas de super news , le monito a révéler des décélérations, du coup je retourne à la sage femme demain , on refait un monito et si c'est pas bon direction l'hôpital
sinon col ramolli mais encore bien haut ( plus de 2cm) donc pas pour de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:45

ok ben tiens nous a courant
bye nouchka et son petit miracle - Page 7 255199 nouchka et son petit miracle - Page 7 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:02

kikou nouchka jespere que sa va bien je pense beaucoup a toi je vien de seulement avoir internet mai jai penser a toi et atitine et vos bébé.vos petit post mon beaucoup manquer donc je relis tout se que j'ai louper gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:21

coucou !!
les nouvelles du jour, le monito d'hier était bon, j'ai eu 3 cobntractions en 45 minutes mais je ne les sent pas, j'étais obligée de surveiller le monito et prévenir la sage femme dès qu'une contraction arrivait Mad alors que j'avais qu'une envie...dormir (les bruits de coeur de bébé me bercent à chaque fois)
du coup je suis rassurée mais maintenant on surveille ça de près jusqu'à l'accouchement donc mardi rebelotte pour un monito . Sinon, mon col n'est vraiment pas coopératif pour un accouchement prévu dans 11 jours alors on a quadruplé le traitement homéo et j'ai pas arrêté d'avoir des contractions hier, comme quoi ça marche bien, on éspère que ça va bouger mon col car la sage femme a peur de devoir me déclencher
je vous fais de gros bisous nouchka et son petit miracle - Page 7 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Super pour le monito. C'est rassurant de voir que tout va bien Very Happy

Pourquoi la sage femme a peur de te déclencher? scratch
Le jour prévu de mon accouchement (le 27), je suis allée à la mater pour un monito car bébé n'était toujours pas décidé. Mon col était tonique, long et postérieur. Très peu de contractions. Et pourtant à 2h du matin (le 28) les contractions ont commencé et le vrai travail aussi.

Ca va tu te sent prête?
Tout est prêt pour l'arrivée de bébé?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:31

mon col veut pas bouger malgrès les medicaments (tout du moins on verra mardi si il s'est décidé) et avec les soucis d'oxygénation du bébé faudrait pas que l'accouchement traîne trop . Sinon je me sent prête, j'ai envie de l'avoir contre moi même si je me sent bien enceinte. Il me reste plus qu'à attendre que les brassières sèchent pour les mettre dans la valise et tout sera prêt ...enfin lol!
j-10!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

j-9, je me sent bien fatiguée aujourd'hui, le bidon est descendu, je sent que ça pousse là dedans , j'ai comme des coups de jus dans la vessie, envie de vomir parfois et mal aux seins... serait ce pour bientôt? j'attends vos paris bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:11

ah ah quelques signes commencent à faire leurs apparitions Very Happy
Je comprends mieux pour le déclenchement. Si tu sens que bébé est descendu, ton col va peut être commencé à bouger Wink

Moi je paris pour ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:15

j'aimerais bien vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:23

moi je dirai jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:24

allez , dans la nuit,ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:15

on verra bien.
Jai mis les foto du bateme nouckha
quelqun a vu titine?????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:52

oui j'ai vu ça, tes filles on dirait de petites mariées lol!
j-8 toujours là... mais ça travaille dans le bidou Very Happy , cet aprem monito, on verra ce qu'il en est
et sinon pas de news de titine depuis deux jours mais aux dernières nouvelles elle allait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:19

nouchka tu verra ke accoucher le matin ou lapres midi c mieux
car apres acocuchement t super forme mai kelke heure apres ta le contre coup donc si tua cocuche la nuit bah kan tu aura la visite tu sera naze ke si tu acche le amtin ou aprem tu aura le contre coup le soir donc plus de visite et la c le pied
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:27

non, pas de visite à la mater pour moi , enfin à partir du deuxième jour seulement, pas envie qu'on me fasse chier dans mes premières heures avec bébé Mad

bon, pour les news, j'ai eu de grosses contractions pendant le monito de cet aprem,le coeur de bébé s'est un peu fatigué mais pas de décélération houra et moi comme dhab, elles me font pas mal lol! ma sage femme a halluciné et m'a demandé de bien faire attention lorsque j'en avais une pour bien respirer et apporter l'oxygène necessaire à bébé , seulement quand on les sent presque pas c'est pas facile, souvent je me rends compte que j'en ai eu une lorsque celle ci est finie car d'un coup j'ai une grosse vague de chaleur qui m'envahit nouchka et son petit miracle - Page 7 94445
A part ça, col toujours fermé, tonique, postérieur etc...bébé legerement déscendu mais la sage femme est désormais sure et certaine que j'accoucherais après terme si on ne m'aide pas. Elle a appellé ma mater pour leur dire de me donner un rdv le jour du terme, d'ici là je continue l'homéo et vendredi je repasse un monito à 15h, puis à 19h séance d'acupuncture pour ouvrir le col...on éspère qu'une séance suffira mais elle en doute, bref si le col s'ouvre, ma sage femme me déclenche manuellement le jour du terme, si le col s'ouvre pas...je rentre à l'hôpital dimanche prochain et lundi on me déclenche médicalement . Mais bon je suis confiante, l'acupuncture fait des miracles à ce qu'on dit
voili voilou! nouchka et son petit miracle - Page 7 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:04

ET BIEN CE P TIT BB EST TROP BIEN AU CHAUD!!!!!!!!!
bon ben esperons que l accuponcture marche !!!
bisous grosses pensees!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: