enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:35

hello!

je ressort du gyneco, bebe va très bien, moi aussi malgrès les pertes de lait mais le gygy a dit qu'on ne pouvait rien y faire et quelques soucis de constipation. Le bébé appuie fort sur mon col mais celui ci est bien fermé, le gygy m'a félicité (comme si j'y pouvais quelque chose lol! du coup je n'aurais plus de petite echo, la prochaine sera en aôut Wink voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:39

moi je n'ose pas ma pesez lol mais je vais chez gygy le 23 juin mercredi prochain ça va donner lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

lol! moi je me pèse souvent et là je suis entre 59,5kg et 60 kg , c'est pas trop mal, dans ce que je m'étais fixée
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:09

contente por toi que tout alle bien !!!
ca passe trop vite
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:39

alors tu a pris combien jusque là nouchka? moi j'en suis 6kg en 5mois de grossesse soit 1kg de trop Embarassed bref je vais faire attention j'ai pas envie de faire un bébé de 4kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:46

c'est une moyenne, faut pas te prendre la tête tant que tu dépasse pas les bornes lol! moi j'ai pris 5kg
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:05

j'ai eu mon rdv avec la sage femme de l'hôpital, elle est super gentille, agréable, j'aimerais trop qu'elle m'accouche le jourj divers questions sur ma santé et celle du papa! je dois préparer un projet de naissance donc on s'y attellera avec le papa dès qu'on aura un moment , je commence les cours d'accouchement en août et j'ai un entretien avec la sage femme le mois prochain pour une réunion d'info
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:55

ce matin j'ai fait le test de o sullivan ( j'ai pas trouvé ça aussi dégueu que ce que tout le monde dit, certes c'est sucré mais bon de là à avoir des envies de vomir... Suspect faut pas exagerer,j'ai eu de la chance ça n'a durer qu'une heure, résultat dans 2 jours bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:58

Toujours en attente du résultat... tu en es a combien de semaines de grossesse exactement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

27SA+1 titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:51

+ 1 titine ça veut dire koi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:53

lol! 27 SA + 1 jour, enfin +2 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:22

ça y est j'ai reçu mes analyses, c'est ok pour le diabète par contre mes analyses de sang ne sont pas bonnes je suis en dessous de presque tout, ça explique certainement la fatigue actuelle. Sinon le bébé bouge bien, dailleurs cette nuit c'était la folie et hier on s'est fait une piscine entre amis et on a tous vu son dos ressortir complètement de mon ventre, ça fait bizarre, vraiment impressionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

coucou les filles!

est ce que l'une d'entre vous peux m'aider? j'ai plein de petits boutons des pieds au ventre et ça me démange enormément, vous pensez que c'est dû à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

J'ai des fois des petits boutons sur les pieds et les mains.
Chez moi, c'est dû à la chaleur.
J'en ai eu d'ailleur ces derniers jours. Maintenant, c'est trop beau, ça pèle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:44

Oui ce sont peut etre des boutons de chaleur, tu es peut etre plus sensible en ce moment que d'habitude.
Tu ne souffre pas trop de la chaleur en ce moment ?
Sauge il est trop beau ton ti bout dans ta signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:53

non je ne souffre pas vraiment de la chaleur et moi ça ne pèle pas, ça fait un peu genre urticaire mais ça se voit pas de trop, ça fait vraiment comme une allergie
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:14

Ma soeur fait des allergies solaires et ça ressemble un peu à ça.
Si tu peux prend rdv avec ton medecin ou carrément un dermato. Pour elle il lui a trouvé un bon traitement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:38

Coucou les filles !

Juste un petit message pour donner des nouvelles de la miss.
Après un passage vraiment pas terrible à l'hopital hier Mad Mad , elle voit son gygy aujourd'hui et dois faire des PDS pour essayer de déterminer ce qui se passe Crying or Very sad
Je vous tiens au courant dès que j'aurais du neuf !

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:05

Des news, alors ce matin il lui on fait une echo, et bébé va bien !
En attente pour le moment des resultats pour son foie mais le gyneco pense que son corps rejette le bb Crying or Very sad Crying or Very sad , prochain rdv vendredi mais malheureusement tjs des saignements donc repos +++

Pleins de bisous à toi ma belle tout va bien se passer j'en suis sur ! On pense fort à toi ! nouchka et son petit miracle - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

merci titine pour les messages! je vous tiens au courant pour la suite mais j'aurais pas un diagnostic sure avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

grosse pensee a toi nouchka!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:51

repose toi la miss et titinne tien nous au courant fai lui plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:42

allez! je vous raconte mon aventure!

mardi matin je me sentait pas bien du tout donc je me repose puis l'après midi mon homme m'entraîn à la plage et soudain ça me pique partout sur les jamabes, je pense m'être fait piquée, ça me démange bref je me dit que c'est peut être une petite allergie et que ça va passer. ça due, ça empire, et 5 jours apres je me reveille avec plein de boutons sur le ventre, ça me gratte de pire en pire et ça se propage, je fais tout pour pas me gratter maisç a me rend dingue. Mon gygy est absent donc j'appele ma sage femme à l'hôpital qui me dit de pas traîner et de venir aux urgences obstétriques. Là bas j'attends 3h30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je pète les plombs puis enfin on me prends entre deux portes, dans un local bizarre. Je n'ai pas affaire à une sage femme mais à une doctoresse. Celle ci regarde mon ventre et me dit "ça me fait penser à la rubéole" affraid comment peux t elle me dire ça comme ça, on sait toutes que la rubéole est très grave et surtout je suis immunisée, très peu certes mais quand même!! puis elle me dit "c'est peut être le foie, je vous prescrit des prises de sang et elle finit par me dire "je sais pas ce que vous avez mais c'est pas bon" revenez me voir dans 10 jours après être allée voir un dermato Shocked (euh..ouai et je fais quoi en attendant? je me pèle la peau??)
elle me dit qu'elle va quand même regarder mon col car j'ai des contractions et là elle y va carrément avec le poing entier dans le vagin! je douille grave mais je serre les dents et résultats quand je me lève de la table contractions +++ elle me dit que c'est normal vu comme elle a dérangé le bébé (qui a pas arrêter de lui donner des coups quand elle etait en train de me sacager le vagin. Elle me donne aussi des medicaments pour calmer les démangeaisons, donc on file à la pharmacie et là les trois pharmaciens me disent que ces medicaments sont dangereux pour le bébé et qu'ils préfèrent ne pas me les donner, là c'est le pompon, je commence à craquer, crise de larme etc... je rentre donc à la maison complètement retournée et lorsque je vais aux toilettes je me rends compte que je perds du sang , les contractions reprennent bref pas bien, je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:47

Le lendemain ça va pas mieux, j'appelle mon gygy qui me dit de venir en urgences donc je fais ma pds pour le foie puis j'y vais, il me dit que l'on ecarte pas la piste du foie mais que c'est tôt pour avoir ce genre de problème vu mon stade de grossesse, lui pense plutôt à un prurit gestationnel atypique ( car normalement c'est juste sur le ventre et moi j'en ai presque partout donc certainement la forme rare) , en gros ce serait mon organisme qui rejette le bébé. Donc je risque d'être comme ça jusqu'à la fin de la grossesse. Comme il veut être sure du diagnostic il m'envoit chez le dermato, j'ai rdv vendredi, d'ici là j'ai eu des medicaments qui ne font pas effet et idem, dangereux pour le bébé. Je saigne toujours à cause de l'autre conne de l'hôpital mais bébé va bien! j'attends demain matin avec impatience pour savoir enfin ce que j'ai même si le gygy est quasiment sur du diagnostic, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: